Stuffit Deluxe 2011

 

Stuffit Deluxe est sans doute l'un des plus vieux logiciels pour Mac encore en vente. Cette application fête cette année ses 21 ans. La version 2011 du logiciel de compression de Smith Micro Software dispose d'un tout nouveau moteur 64 bits, et compresse mieux certains types de fichiers notamment les PDF, les documents Microsoft Office, les MP3, les JPG ainsi que les WAV.

Mais la grande nouveauté de cette mouture, c'est l'apparition d'une fonctionnalité baptisée StuffIt Destinations. Ce système permet non seulement de compresser vos fichiers, mais également de les transmettre facilement à votre interlocuteur. Il peut envoyer votre archive sur un serveur FTP, sur un iDisk, par Mail ou encore la graver sur un CD ou un DVD. Stuffit Destinations est également compatible avec SendStuffNow. Ce service en ligne mis au point par Smith Micro Software permet de stocker jusqu'à 2 Go de données en ligne, pour 30 $ par an.

 

TELECHARGER

 


Un outil indispensable à tous les utilisateurs de Mac OS. Stuffit Expander est en mesure de décompresser les archives de différents formats ZIP, RAR, SIT, BIN, ou encore SEA. Le programme peut très bien décompresser des archives créées sur d'autres système comme Windows ou Linux. Pour une sécurité accrue, il est possible de faire examiner les archives par un antivirus comme Virex, Norton AntiVirus ou VirusBarrier, par exemple. Le programme étant particulièrement bien optimisé, vous gagnerez un temps considérable lors des manipulations de vos archives

TELECHARGER